Boutique de robes minimalistes

Robes de mariage civil et petites robes noires de créateur à Toulouse

DSC_0011.jpg

ESPACE N°9 - Toulouse

Adresse

Ouverture

Sur rendez-vous

9 place

Saintes-Scarbes, 

31000 Toulouse

Mardi - vendredi

10h00 18h00

Samedi

11h00 18h00

Avec la créatrice 

06 22 06 28 15

bonjour@delphinejosse.com

L'ADRESSE UN PEU SECRÈTE....

Boutique de robes de mariée minimalistes & petites robes noires

Non loin des Carmes, en arpentant la rue Croix-Baragnon et ses boutiques ultra chics, pensez bien à vous arrêter chez Conté, son lustre majestueux, son style “old school”, ses pâtisseries aux goûts de l'enfance... Contemplant la cathédrale place Saint-Étienne, tournez à l’angle de chez Criollo.


Si vous vous y êtes aussi arrêté, vous voici en de bonnes dispositions pour continuer la balade...

Et découvrir la place Saintes-Scarbes et sa fontaine romantique.
Juste en face, à l'abri des murs de brique d’un petit immeuble, se niche la boutique ESPACE N°9 et ses collections DELPHINE JOSSE de robe de mariée minimaliste, petite robe noire, robe de cocktail.

Vous y êtes, à vous pièces de mode pointues : des collections confidentielles et accessoires uniques.


Maintenant vous faites partie de CEUX qui savent...

Des rendez-vous privés

Prenez rendez-vous en boutique avec la créatrice pour une belle heure de conseils afin de trouver vos petites robes indispensables.

 

Les nouvelles pièces sont disponibles à l'essayage dans un choix restreint de tailles. Il est bien sûr possible de les commander !

ESPACE N°9

Naissance d’un espace dédié aux savoir-faire français d’excellence

Le mot de la fondatrice

« Le projet de fonder une association pour favoriser le développement des métiers de la mode me suit depuis mes débuts.

 

Confrontée à des problématiques pour créer et développer ma marque et constituer un réseau de partenaires fiables, je suis souvent sollicitée pour partager mon expérience et faire le lien auprès de créateurs ou de personnes du métier.

 

J’ai à cœur de partager, transmettre, valoriser le savoir-faire français et les compétences locales, de faciliter le développement des projets des jeunes créatifs et des entreprises du secteur textile.

 

En tant que jeune marque en plein essor, il m’est important d’être le soutien du futur de la mode de notre région. »

Delphine Josse,

designer et fondatrice des EMTO

Une association

L’objectif de ​l'association d'entrepreneurs de la mode « les Espaces de la Mode Toulousaine et Occitane » est de mettre en lumière les jeunes créatifs de mode émergents, les industriels du secteur ainsi que tous les métiers qui fabriquent la mode.

 

Elle accompagne, soutient, valorise, met en relation, propose des services et des lieux dédiés pour développer et pérenniser leurs entreprises.

Un lieu

ESPACE N°9 est un lieu permanent d’échanges, de partages, une boutique incubatrice de nouveaux designers idéalement située au cœur du quartier Saint-Étienne au 9 place Saintes-Scarbes à Toulouse.

Cet espace accueille aussi des ateliers, des rencontres de créateurs et groupe de travail, des rencontres avec des fournisseurs, les réunions de présentation de l’association

Des échanges

L’association EMTO propose aux acteurs de la mode de créer ensemble une synergie d’échanges et de rencontres pour partager les expériences, créer des opportunités et favoriser la réussite de leurs projets.

 

Fédérer des espaces, des partenaires et des adhérents est le moyen efficace de créer ce réseau d’entraide indispensable à l’entrepreneuriat de demain dans une démarche de développement économique sociale et solidaire.

Cette initiative est soutenue par :

© 2020 - Delphine Josse, Créatrice de robes de mariées minimalistes & robes noires à Toulouse. 

  • Facebook
  • Instagram