top of page

Les rues pavées.

Avez-vous déjà essayé de courir en talons sur des pavés ?


Rien que de marcher c’est périlleux, ma démarche tient plus du canard que de la gazelle.

Dans notre magnifique ville de Toulouse, les rues pavées donnent un charme certain à la promenade… pourvu que l’on soit bien chaussé !


Alors, dois-je choisir entre le style et la cheville tordue ?


Moi je porte rarement des talons, pourtant j’essaye de faire ma belle, je trouve ça très beau, ça me fait une jambe de folie, mais mes pieds ne sont pas contents.

Avec mon 41 et mon mètre soixante-dix, j’ai besoin d’être stable. Et si le terrain est accidenté, alors là ça devient sport.

Moi je veux pouvoir sautiller par-dessus les flaques, grimper les marches deux par deux, virevolter entre les piétons, courir après le tram… et ne pas glisser sur les pavés.


Je suis admirative lorsque je vois une femme maîtriser les escarpins en toutes circonstances. C’est sûrement un don, un long apprentissage.

Elle doit être danseuse, insensible à la douleur ou avoir fait du botox sous sa voûte plantaire ! Je dis bravo, respect.


Je crée et conçois la silhouette féminine et pratique.


Je me dis que si mes robes minimalistes sont déjà canon avec des chaussures plates, elles iront avec tout ! Une petite robe noire avec des derbies « so frenchie », c’est parfait !


C’est le bon compromis pour casser le côté parfois trop habillé d’une tenue.


Je veux tout, le confort, l’élégance, être chic sans y penser !



Muses : @ophelie_dwld

Make-up : @solenn_art, ⁠







Comments


bottom of page