Ah les soldes !

Toujours moins cher, des vêtements à moitié prix, un article acheté, un article offert… des promotions à gogo toute l’année, des ventes privées pas vraiment privées, des rabais en veux-tu en voilà…

Lorsque je travaillais comme vendeuse dans un magasin, je voyais bien le désarroi de ce client qui, à Noël, achète pour sa douce un joli pull en cachemire. Ravi de son achat, il est persuadé qu’il a bien dépensé ses sous, qu’il a acheté de la qualité, le savoir-faire d’une maison réputée. L’expérience client parfaite : il repart avec un beau paquet avec un gros nœud.



Mais son plaisir est quelque peu gâché lorsque monsieur revient juste après les fêtes pour échanger son cadeau « le pull est parfait mais un peu trop grand » et que là, désarroi complet, les beaux cachemires sont tous déjà passés à -50 %. La marque aurait-elle pris ce client pour un pigeon, le faisant payer plein pot le cadeau et lui mettant quelques jours plus tard sous le nez la preuve qu’il s’est bien fait avoir…

Certes, les marques ont beaucoup de charges au-delà de la fabrication, la communication, les magasins, les marges, les salaires, les intermédiaires, bien sûr il faut payer tout le monde, mais le prix affiché reste-t-il justifié s’il est possible de proposer le même produit deux fois moins cher la moitié de l’année ?

Pas très clair tout ça.




Heureusement, beaucoup de jeunes marques font un autre choix, elles ont décidé de faire PLUS plutôt que de faire toujours moins. PLUS de qualité, PLUS proche de vos attentes, un prix PLUS juste toute l’année, vraiment justifié et transparent.


Notre marque fait partie de cette nouvelle façon de concevoir la mode ultra qualitative, une production en circuit court, une unique marge à 2,5 pour vivre de notre passion et faire toujours plus de nouvelles créations.

C’est pourquoi vous ne trouverez pas de soldes chez DELPHINEJOSSE.COM.

Deux fois par ans je vous propose quelques PRIX DOUX pour faire de la place pour les nouvelles collections !⁠

Des pièces uniques, des prototypes, des petites robes d'anciennes collections... Créées et fabriquées ici à Toulouse.



C’est ça le LUXE ACCESSIBLE, en faire toujours PLUS pour vous !

#prixdoux #boutiquecreateurs #modelocal #imadeyourclothes #slowfashion #luxeaccesible #petiterobenoire #littleblackdress #prototype #robecreateur #frenchdesigner